La maison des éditions PranarLa maison des éditions Pranar

    

 

 

 

Projets en cours

Coup de pouce des Moissons

Réalisation d'un plan de communication et développement des outils promotionnels pour cette entreprise d'économie sociale d'aide à domicile et à la personne.

 

Ghislaine Guay, Tra

Développement de l'image d'entreprise et réalisation des outils promotionnels.

 

Les éditions Pranar

Maison d’édition
à compte d’auteur


Vous demeurez propriétaire de vos droits et vous touchez tous les profits de la vente.

Pour plus d'infos, cliquez ici.

 

Utilisez-vous les relations publiques pour vous faire connaître?


Soyez là ou vous êtes payant dans votre entreprise.

 

Confiez-nous vos projets

 

 

 

Une campagne peut rapporter des retombées considérables

Sachez quand et comment utiliser les relations publiques à votre avantage et surtout comment bien approcher les journalistes.

Relations publiques et médias

Les relations publiques touchent la communication de l’entreprise autant avec d’autres entreprises (B2B) qu’avec le public en général (B2C).

Une campagne de relations publiques peut avoir comme objectif :

  • De faire connaître une entreprise au grand public
  • De lui permettre de prendre position en lien avec un enjeu local quelconque
  • D’annoncer un nouveau produit ou service
  • De souligner un anniversaire de fondation
  • De redorer son image
  • De faire connaître l’entreprise auprès de fournisseurs ou détaillants (campagne B2B)

 Pour atteindre nos buts, nous vous offrons :

  • Développement stratégique.
  • Rédaction de communiqué de presse.
  • Rédaction de communiqué d’invitation.
  • Envoi et suivi médias.