|
Une rédaction de qualité ajoute à votre notoriété.
450 635-3857 |
Évitez les coups d’épée dans l’eau et les pertes financières... en respectant certains principes fondamentaux d'une bonne stratégie de communication. |
Réfléchir avant d'agir, c'est notre philosophie.
Que ce soit un livre d’affaires, un logo, un dépliant, une infolettre, une publicité dans un journal, si votre document est négligé, mal rédigé et désordonné, il projettera une mauvaise impression et aura l'effet contraire : c’est le coup d’épée dans l’eau qui se transformera en une perte financière.
Réfléchir avant d’agir, signifie pour nous :
- Recueillir toute information sur votre entreprise ainsi que vos concurrents afin d'établir votre caractère distinctif.
- S’assurer de bien comprendre et d’analyser votre projet sous tous ses angles pour vous offrir la meilleure stratégie.
- Établir avec vous une stratégie personnalisée pour élaborer des solutions gagnantes.
- Bâtir votre projet en fonction de votre capacité budgétaire.
Voici d’autres avantages de notre politique Réfléchir avant d’agir :
- Tout le monde sait d’où l’on part et où on s’en va.
- Cela permet d’arriver à un résultat final plus rapidement.
- C’est économique en temps et en argent.
On est là pour vous aider dans tous vos projets, même les plus fous,
car ils nous poussent à nous surpasser.
Les mots et le graphisme... indissociables et puissants!
Pour qu'un message soit bien perçu, il doit être mis en valeur par un visuel percutant. Pour qu'un beau visuel soit bien décodé, il faut choisir les bons mots pour le soutenir.
Rédaction, correction/révision et traduction de textes
La réaction de vos documents revêt une importance capitale, car elle reflète votre souci de qualité. Mauvaise formulation, fautes, coquilles, doublons, traduction qui cloche, sont les ennemis jurés de votre image de marque.
Vous n'avez pas le temps d'écrire, de partager vos connaissances avec votre public, de commenter en tant qu'expert et ainsi augmenter votre notoriété dans les médias sociaux, entre autres!
|
|
|
|
|
|
|
CESSEZ DE VOUS CASSER LA TÊTE, NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER!
Livre d’affaires thématique
Le livre d'affaires est un outil de promotion extrêmement efficace et, en plus, il entre dans vos dépenses d'entreprise.
Plusieurs croient à tort qu'un livre doit comprendre plusieurs centaines de pages ce qui les décourage d'entreprendre leur projet. C'est faut. Au contraire, il est préférable de produire plusieurs publications chacune traitant d'un sujet particulier plutôt que de vouloir tout dire dans une seule publication volumineuse.
|
|
|
|
VOUS RÊVEZ DEPUIS LONGTEMPS DE PUBLIER VOTRE LIVRE, PARLEZ-NOUS-EN!