La maison des éditions PranarLa maison des éditions Pranar

    

 

 

 

Projets en cours

Coup de pouce des Moissons

Réalisation d'un plan de communication et développement des outils promotionnels pour cette entreprise d'économie sociale d'aide à domicile et à la personne.

 

Ghislaine Guay, Tra

Développement de l'image d'entreprise et réalisation des outils promotionnels.

 

Les éditions Pranar

Maison d’édition
à compte d’auteur


Vous demeurez propriétaire de vos droits et vous touchez tous les profits de la vente.

Pour plus d'infos, cliquez ici.

Notre expérience

L’expertise de PRANAR communications, se fonde sur :

  • Plus de 25 années d’expérience dans le milieu des communications.
  • Une équipe créative composée autant d’hommes que de femmes pour stimuler la créativité et le choc des idées.
  • Une expérience différente des membres dans le « B2B » et le « B2C » marketing.
  • Des professionnels dynamiques à l’affût des dernières tendances.
  • Un maillage de gens d’expérience et de la créativité de la nouvelle génération.
  • Un réseau important de contacts.
  • Un travail d’équipe avec le client et une approche relationnelle humaine.

 

Chez PRANAR communications, nous aimons trouver des solutions pour nos clients.

 

Stratégie, créativité, originalité et dynamisme...
des mots... et du design!

 

Nos origines

Après 5 ans de complicité dans la réalisation de nos mandats respectifs, nous avons voulu officialiser cette connivence qui nous habite. Sous un nom évocateur de la mission que nous nous sommes donnée nous aidons les entreprises à grandir et à se faire connaître.

 

La complémentarité de nos services, notre compatibilité de caractère,  la stimulation du travail d'équipe et l'expérience acquise sur le terrain, nous ont guidées vers une nouvelle mission d'entreprise où une place encore plus grande est consacrée au développement stratégique.

Cette union est très vivifiante pour chacune de nous et les membres de notre équipe, et fait surgir dans nos têtes, plein d'idées nouvelles pour continuer à vous aider, à atteindre vos objectifs d'affaires par l'utilisation de stratégies de communication efficaces et des bons outils.

Comme il est important de toujours offrir le meilleur à nos clients dans la réalisation d’un mandat, nous avons su nous entourer d’experts de haut niveau pour combler l’expertise de Pranar communications.

 

 

Louise Leclaire et Nathalie Lequin

 

PRANAR un nom inspirant

Nous voulions nous réaliser en affaires sous une appellation inspirante, c’est pourquoi nous avons créé le nom PRANAR.

PRANA signifie le souffle de vie. La lettre R ramène à la sonorité ART rappelant nos deux arts : les mots et le graphisme, indissociables et puissants.

Ce nom a été créé en fonction de nos convictions de vouloir insuffler une énergie vivifiante à une entreprise pour lui permettre d’atteindre ses objectifs, d’assurer sa croissance ou de maintenir sa performance.