La maison des éditions PranarLa maison des éditions Pranar

    

 

 

 

Projets en cours

Coup de pouce des Moissons

Réalisation d'un plan de communication et développement des outils promotionnels pour cette entreprise d'économie sociale d'aide à domicile et à la personne.

 

Ghislaine Guay, Tra

Développement de l'image d'entreprise et réalisation des outils promotionnels.

 

Les éditions Pranar

Maison d’édition
à compte d’auteur


Vous demeurez propriétaire de vos droits et vous touchez tous les profits de la vente.

Pour plus d'infos, cliquez ici.


 

NOTRE ENGAGEMENT

Pranar communications se dévoue à entretenir et à valoriser l’image de chacun des clients qui lui font confiance, et ce, dans une perspective globale, grâce à son équipe multidisciplinaire.

Experts en développement stratégique / communication / vente et marketing / relations publiques / graphisme / rédaction / traduction, tous s’unissent pour aider les entrepreneurs qui désirent promouvoir leur entreprise ou un projet particulier.

Développement stratégique sur mesure, formulation de messages bien ciblés, réalisation d’outils de communication percutants, toutes forces unies, nous répondons aux besoins de nos clients de se sentir fiers et confiants de ce qu’ils sont, de ce qu’ils font et de ce qu’ils offrent comme produits ou services.

  

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET

 

 

Ces causes qui nous tiennent à coeur.

 

La famille

Pour être parents, pour avoir écrit sur la famille pendant des années, pour avoir travaillé auprès d'elles aussi, quand vient le temps de leur parler, nous avons les bons mots et les bons visuels pour accrocher leur coeur, car nous  connaissons leurs besoins.et leur préoccupations. 

 

L'environnement

Nous suivons régulièrement des formations axées sur l'écoresponsabilité dans le domaine des arts graphiques ce qui nous permet de développer des stratrégies et de réaliser des outils efficaces tout en harmonie avec la protection de l'environnement.

 

L'achat local

Nous encourageons l'achat local de notre région en agrandissant ce rayonnement à tout le Québec en fonction de la disponibilité du produit ou service recherché.